Service Client:   9.00 - 20.00   |   0033 0 788 02 01 00   |   +33 18 62 65 333   |   Belgique: +32 23 20 10 00   |   info@grandluxuryplaza.fr

Séries

France Deutsch

 GARANTIE

ATTENTION! Vous n’achetez pas un chat en poche!

Nous comprenons que l'achat de meubles en ligne peut paraître risqué. Sûrs que nous sommes de la qualité de nos produits, nous répondons aux attentes de nos clients en leurs proposant un nouveau serviceDans le cas de la livraison assurée par notre entreprise, vous avez la possibilité de voir les meubles avant d’effectuer le paiement. Si vous n'aimez pas les meubles que vous avez commandésvous pouvez annuler l'achat sans encourir AUCUN FRAIS associéaux meubles ou à leur transport. Grand Luxury Plaza, la boutique en ligne de mobilier de luxe vous invite cordialement à connaître son offre. Nous sommes convaincus que l’élégance de notremobilier italien, de notre mobilier de détente,ainsi que des nos meubles en cuirsatisferont les clients les plus exigeants.


I. Conditions Générales de Vente 

1. La boutique en ligne, disponible sur le site internet www.grandluxuryplaza.fr, vous permet d’effectuer vos achats en ligne. 

2. La Boutique en ligne www.grandluxuryplaza.fr est gérée par la société:

BEMONDI

Emilii Plater 28

00-688 Warszawa

NIP : 5223068612

 

3. Adresse de correspondance:

Grand Luxury Plaza

Aleja Krakowska 38

05-090 Janki

Pologne

 

4. La validation de la commande par l’acheteur dans la boutique en ligne www.grandluxuryplaza.fr vaut acceptation des présentes Conditions Générales de Vente.

 

II.Procédure à suivre pour pouvoir passer une commande et réaliser des achats. 

5. Vous pouvez passer une commande en cliquant sur "Ajouter dans mon panier" et ensuite en cliquant sur "Passer une commande", mais aussi par téléphone ou par e-mail. Pour pouvoir effectuer correctement la procédure de commande vous n’êtes pas obligé de créer un compte client. Toutefois, en créant votre compte client, vous avez la possibilité de suivre l’état de votre commande. 

6. Les conditions pour pouvoir passer une commande sont: introduire correctement ses coordonnées, introduire une adresse e-mail et un numéro de téléphone pour que nous soyons en mesure de confirmer votre commande. 

7. Vous pouvez passer votre commande 24 heures par jour, 7 jours sur 7. 

8. Passer une commande signifie que l’Acheteur formalise le Contrat de Vente. Dans le cas où la commande ne pourrait pas être effectuée, nous nous réservons le droit de suspendre sa réalisation et nous nous engageons à en informer immédiatement l'Acheteur. 

9. Les commandes dont le formulaire a été rempli de façon incorrecte(e-mail inexistant oupas de numéro de téléphone) ne seront pas prises en considération. 

10. La Société se réserve le droit de suspendre les commandes non conformes ou douteuses. 

11. La Société émettra un reçu ou une facture TVA pour le produit acheté. Pour recevoir la facture TVA, vous devez introduire correctement les données de votre entreprise et le numéro d’identification fiscale.

12. Outre la vente à distance, vous avez aussi la possibilité de retirer les produits personnellement.

13. Modalités de paiement dans la boutique en ligne www.grandluxuryplaza.fr:

virement-prépaiement – en payant par virement bancaire, la commande sera traitée une fois la somme déposée sur notre compte bancaire (il n’est pas nécessaire d'envoyer la confirmation dupaiement); nous vous prions d’effectuer le virement après la réception de l’information pertinente de la part de l’agent commercial qui traite votre commande;

14. L’Acheteur dispose d’un droit de rétractation sans aucun besoin de se justifier dans les dix jours suivant la réception des articles commandés.

15. Les frais de livraison s’appliquent à la livraison sur le territoire de France métropolitaine, exclu les Îles. Dans le cas de la livraison à l’étranger, nous vous prions de nous contacter afin de déterminer la possibilité et le frais de la livraison.

 

 III.Procédure à suivre pour présenter une réclamation

16. Pour présenter une réclamation, nous vous prions de décrire de manière détaillée tous les défauts visibles du produit, ainsi que d’indiquer les données du Vendeur et de l'Acheteur. La présentation d’une réclamation doit être accompagnée de la preuve d’achat originale en forme dereçu ou de facture indiquant la date d’achat du produit et les données du Vendeur.

17. Le Vendeur informera l’Acheteur sur la procédure de réclamation dans les 14 jours suivant sa réception.

18. Lors de la déclaration d'endommagement du produit à distance, la réclamation doit être accompagnée des photos (de préférence envoyées par e-mail).

19. Il convient de présenter la réclamation pour des endommagements mécaniques avant son assemblage. Après l’installation des pièces défectueuses, les réclamationsne seront pas prises en compte.

20. Les produits soumis à la procédure de réclamation pourront être retournés au siège d’BEMONDI aufrais de notre entreprise seulement si le retour des produits défectueux indiqués dans la réclamation a été préalablement accordé par la boutique et la réclamation reconnue comme valide à cause d’un défaut de fabrication. Dans le cas contraire, l’Acheteur devra couvrir lui-même les frais de retour des produits.

21. Le vendeur devra examiner la réclamation pour pouvoir choisir entre la réparation du produit, l’échange ou bien le remboursement d'après le type de défaut constaté.

 

CONTACT

Notre bureau et notre entrepôt se trouvent à l’adresse suivante:

Aleja Krakowska 38

05-090 Janki

 

Si vous êtes intéressé par nos produits, venez nous rendre visite:

du lundi au vendredi : de 9h à 18h

et les samedis : de 9h à 16h

 

Notre numéro de compte:

BEMONDI 
ul. Emilii Plater 28
00-688 Warszawa

Alior Bank S.A.
PL09 2490 0005 0000 4600 5886 6945
BIC/SWIFT: ALBPPLPW


Le magasin est géré par :

BEMONDI

Numéro d'Identification Fiscale polonais: 5223068612

 

La société est registrée au numéro 3482 par le Maire de la Ville de Międzyrzec Podlaski

Nous vous invitons égalementà utiliser notre assistance téléphonique disponible 7 jours sur 7, du 9h à 20h, et à nous poser vos questions par e-mail:

info@grandluxuryplaza.fr

 

 


Contact


Achat Online 24h/7tage

Service Client:
info@grandluxuryplaza.fr

Téléphone:
0033 0 788 02 01 00
+33 18 62 65 333
Belgique:
+32 23 20 10 00